jeudi 24 décembre 2009

Georges et Eugénie vous souhaitent Joyeux Noel


Très chers amis,

Après une très longue période de silence et à l'aube d'une nouvelle année, Georges et moi profitons de l'occasion pour vous effectuer un retour dans vos vies et vous transmettre les souhaits d'usage.

Une rupture douloureuse nous ayant temporairement séparés à notre retour d'Italie, nous avions été contraints de cesser notre correspondance, privant ainsi notre fidèle lectorat du récit d'aventures épiques qui l'avait nourri tout au long de notre séjour européen. C'est avec une joie à peine retenue que nous retrouvons le plaisir et privilège du nousnoiement.

Pour ceux qui m'ont connu au cours de ma sombre période de célibat, je me fais un devoir de vous présenter Georges of Westminster, troisième du nom, amour chimérique de jeunesse et compagnon de péripéties.

Notre vie, qui autrefois brillait de mondanités, s'étant ancré dans la réalité d'Ottawa, il nous faudra probablement vous faire voyager par le rêve et l'imagination. Comme le disait Blaise Cendrars à qui on demandait s'il avait vraiment été en Sibérie, il répondit: "peu importe si j'y suis allé puisque je vous y ai amenés".

Ainsi donc très chers amis, alors même que nous nous installons progressivement dans un quotidien où hier n'a rien à envier au lendemain, nous vous faisons une promesse d'exotisme et de rêves d'ailleurs.

Amicalement vôtres,

Georges et Eugénie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire